VANESSA DELAME 220

FR EN IT

Consulter VANESSA DELAME par
consultations avis positifs nombre d'avis
2 009
1 407
560
42
4.9
4.9
4.9
5.0
172
105
52
15
«Pleine Lune du 14 Juin en Sagittaire, au carré de Neptune pour les 2 Luminaires.Dissonance qui affectera les croyances»
Medium pure avec une passion toute particulière pour le domaine des relations amoureuses. En parcours Flammes jumelles, je suis apte à vous guider. En contact direct avec les vibrations, je travaille dans un premier temps par l'intermédiaire de votre date de naissance, signes astrologiques et prénoms des personnes en relation.

J'étudie le sens caché des rêves depuis mes 16 ans (don de mon arrière grand-mère maternelle) et j'ai bien sûr pris soin de peaufiner mon savoir et mes intuitions avec une formation (Jung). Je suis fascinée par les chiffres et la pratique de la Numérologie Sacrée.

L’échange entre mon consultant et moi est aussi bien professionnel qu’intime : Mon expérience sur le chemin des prédictions et ma connexion aux forces invisibles me permettent de vous accompagner vers la guérison, la vitalité, la force et surtout d’être vous-même, sans masque avec acceptation.

Voir votre avenir n'est pas un jeu. La voyance requiert une éthique sans faille.

Bienveillante, à votre écoute, je ne réponds pas comme vous le souhaiteriez, mais selon ce que mon intuition en éveil me révèle pour vous guider vers la lumière. Avec conscience, bon sens et précision.

Pas de complaisance ! Aller au coeur des vérités est ma mission, dans le but de mieux vous accompagner sur le chemin du bien-être et de la LIBERTE.


Radiesthésie utilisée pour davantage de précision pour toutes vos questions liées à l'espace temporel et géographique.


L’évolution ultime de l’Humain est de vivre dans
la joie,
la paix intérieure,
la bienveillance
et
d’avoir du bien-être dans sa vie physique.



Vanessa DE LAME.
En savoir plus
Avis clients
Elise1333
24.05.2022
Tout ce qui a été dit me semble très juste.Merci vous m'avez permis d'avancer et de tirer un trait définitif sur cette histoire.. Cordialement
Réponse de VANESSA DELAME
C'est le but de la voyance en effet, pouvoir cerner les personnes, les situations qu'on a voulu nous cacher, et au fur et à mesure des révélations, parvenir à se positionner dans l'amour de soi et de LA VIE. Bon cheminement ! :)
Pilote
23.05.2022
Bon ressenti, difficile de prendre des décisions, lorsque l'on pense que l'etre aimé va revenir ???? merci pour votre douceur et gentillesse et je ferai attention !
Réponse de VANESSA DELAME
Jean-Pierre je vous ai expliqué dans les grandes lignes, mais attention à ne pas vous perdre dans les méandres de votre générosité... *VDL*
Pilote
11.04.2022
Vanessa a tres bien cerné la personne et moi meme aussi, maintenant voir l'avenir ?
Réponse de VANESSA DELAME
Oui cela est un peu court, cela permet une "voyance de surface" pour 10 minutes… Bien à vous.
Marnielle
26.03.2022
Voyance très imagée et poétique. A relire plusieurs fois pour bien s'imprégner des messages. Belle consultation à décoder. Merci beaucoup.
Réponse de VANESSA DELAME
Merci à vous d'avoir su lire et apprécier mes prédictions. Sat Nam.
jessy220673
19.03.2022
Mercîbcp pour cette voyance
Réponse de VANESSA DELAME
Avec grand plaisir. A bientôt.
viriri
12.03.2022
Merci beaucoup!
Réponse de VANESSA DELAME
Merci à vous, au plaisir.
sonyab
22.02.2022
Bonne consultation!
Réponse de VANESSA DELAME
Merci, au plaisir*
Jacquelinepistoia
27.01.2022
Merci pour vos précieux conseils je vais les suivre... je reviendrais vers vous d'ici peu.. Amicalement Jacqueline
Réponse de VANESSA DELAME
Comme vous l'avez remarqué Jacqueline, je vous ai fourni le plus de précisions possibles pour ce tournant du printemps, même si nous n'avons pas encore terminé l'étude de vôtre thème, sous toutes ses coutures... Chaleureusement. VDL*
Afficher plus d'avis
En poursuivant la navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. Certains enregistrent vos préférences d'utilisation pour le bon fonctionnement du site, d'autres collectent des statistiques. Vous avez le choix d'accepter tous ces cookies en cliquant sur le bouton "Accepter" ou bien de les paramétrer dans vos préférences.
Accepter