Un autre appelant a entré le code d'accès avant vous et vous a pris de vitesse. La liste des Experts se met à jour automatiquement chaque minute. Vous avez la possibilité de la mettre à jour manuellement en cliquant sur "Actualiser la liste".
- Vous avez entré un mauvais code d'accès.
- Au moment où vous avez entré le code d'accès, l'Expert s'est déconnecté.
Vous trouverez votre code d'accès personnel à 8 chiffres dans votre compte Idealvoyance.
Pour vous connecter, cliquez sur «Connectez-vous» qui se trouve en haut à droite de votre écran. Sur la version mobile,cliquez sur le bouton Login.
Le problème provient de votre opérateur téléphonique qui rencontre un souci avec le code DTMF (dual-tone multi-frequency).
Essayez d'entrer votre code personnel à 8 chiffres plus rapidement ou lentement. Si le problème persiste, nous vous conseillons d'utiliser momentanément un autre téléphone.
Connectez-vous à votre compte Idealvoyance. Votre code d'accès à 8 chiffres se trouve en haut de la page, à coté de vos minutes restantes.
La raison peut provenir de plusieurs facteurs :
- Votre temps restant est arrivé à épuisement.
- Une perturbation causée par une défaillance des opérateurs téléphoniques internationaux.
- Un problème de réseau avec votre mobile.
- Si vous avez appelé depuis un numéro surtaxé, vous avez peut-être atteint la durée maximale autorisée pour un appel dans votre pays.